
Yesung
Ryeowook
Leeteuk
Sungmin
Kyuhun
Donghae
Tous
Vous avez un nouveau message 06...... 49
« Wookie , c'est Kyuhyun, faut qu'on parle rejoins moi au bar « Perfection », je t'attendrai »
Kyu a du encore trop boire, c'est le plus jeune il doit faire attention, on est les Super Juniors quand même ! Bon dans un sens je ne vais pas le laisser tout seul, je vais aller le rejoindre.
« -Les gars, je vais chercher notre maknae, il m'a dit qu'il « voulait me parler »
-Ouais en gros il est complétement saoul, répliqua Yesung.
-Oui et quelqu'un dois aller le chercher -- ' »
Sur ce Ryeowook partit chercher Kyuhyun au bar, en espérant que ce dernier ne se serait pas fait repérer par les média, et surtout qu'il n'avait pas attirer l'attention, en faisant une quelconque bêtise. Pendant ce temps là dans l'appartement des Sujus :
« -Ils sont ou Ryeowook et Kyuhyun ?
-Kyu est parti dans un bar et à demander à Wookie d'aller le chercher en disant je cite : Il faut qu'on parler », donc qu'il est complétement bourré !
-Amour, tu as réussi a respiré avec cette longue phrase ?
-Et oui ^^
-Il lui a dit qu'il voulait lui parler, et vous vous en avez conclu qu'il était saoul ?
-Bah Oui (C'est l'évidence même ^^)
-Vous devez pas être au courant de tout, il va lui dire ses sentiments ce soir, donc il a pas pu mais il voulait vraiment lui parler –'
-Ah bon ?
-Oui, bon maintenant on va regarder un film »
Du coté de Ryeowook, il venait d'arriver au bar, et cherchait Kyu des quand, quand le maknae le vit, s'approcha de lui et lui pris la main.
« -On serra mieux dehors pour parler, ici il y a trop de bruits !
-Euh, d'accord, je te suis . »
Le maknae entraîna son hyung dehors, il lui tenait toujours la main, il s'arrêtèrent dans un parc loin des regards indiscret.
« -Wookie sa fait longtemps que je voulais te le dire, j'ai des sentiments pour profond pour toi, je t'aime tout simplement.
-Toi, tu as vraiment trop bu, il est temps de rentrer !
-Mais j'ai rien bu, je voulais vraiment te parler, regarde mes yeux tu verras que je ne mens pas ! Je t'aime Wookie »
Kyuhuyn venait de se jeter dans les bras de son hyung, les larmes aux yeux parce que la personne qu'il aimait ne le croyais pas.
Ryeowook voyant son ami ainsi, ne put que le croire, mais lui n'était pas sur de ses sentiments, même si il aimait regarder sons dongseang, pour lui ce n'était pas de l'amour.
« -Je te crois, mais depuis combien de temps m'aimes-tu ?
-Depuis mon accident !
-Hé ????
-Lorsque je j'étais dans le coma, j'entendais ta voie, les chansons que tu me chantais, tu venais tout les jours et je paniquais dès que je ne t'entendais pas, je me demandais si il ne t'était pas arrivé quelque chose, je ne faisais que penser à toi, les autres membres avait beau venir, c'était toi que je voulais entendre, j'espérais revoir ton sourire, te revoir tout court, c'est grâce à toi que je suis en vie aujourd'hui, tu as été ma force, ce qui m'as permis de résister et de vivre ! C'est donc tout naturellement que j'ai compris que je t'aimais
-Tu veux dire que c'est grâce à moi que tu es en vie( Il venait de rester en mode blocage)
-Oui » Il lui sourit, mais son hyung n'avait aucune réactions, ils été comme perdus dans ses souvenirs.
Flash Back
On venait de recevoir un appel de la SM, quatre de nos membres avait eu un accident, il s'agissait de Leeteuk, Shindong, Eunhyunk et Kyuhyun. C'était un grave accident, on s'est tous précipités a l'hôpital, on voyait à la TV et on entendait à la radio plus que cette nouvelle, d'après les images et ce que l'on nous as dit, le plus blessé est Kyuhyun, je ne fais que prier pour que ce ne soit pas trop grave, mais je sais que c'est le contraire, mon c½ur bat très fort, et si jamais Kyu ne survivait pas, que ce passerait-il. On nous annonce leur état, le plus jeune est dans le coma et extrêmement blessés, il y d'ailleurs besoins d'une opération d'urgence ! Mes jambes tremblent, mon c½ur bat très vite, je ne veux pas qu'il meurt,mes larmes coulent d'elles mêmes. Siwon vient me prendre dans ses bras pour que je me calme. Les médecins souhaite garder Teukie, Shindong et Euhnyunk pour être sur de leurs états, je demande si on peut aller voir notre maknae, mais il me disent que c''est malheureusement impossible pour l'instant, mes larmes redoublent, je crains le pire .
On est rentrés à l'appartement, l'ambiance est lourde, je suis fatigué et me dirige vers ma chambre celle que je partage avec Kyu, je pleure de nouveaux, je suis effrayé à l'idée de perdre un de nos membres, alors je fais la promesse d'aller le voir tous les jours et de lui chanter quelque chose, car il m'as déjà avoué aimer beaucoup m'entendre chanter.
On vient de nous annoncer que notre maknae est réveillé, j'ai pleuré de joie, mes prières ce sont exaucés, il est vivant. Le faite de le voir les yeux ouvert me rend heureux, et fais battre mon c½ur u peu plus vite.
Fin du flash Back
-Wookie, il agitait sa main devant mes yeux
-Humm ?
-Sa va ?
-Oui, je crois que je t'aime aussi, mais je ne me l'avouais pas par peur d'être rejeté !
-C'est vrai
-C'est sur même ! »
Je me rapprochais de ces lèvres et posa tendrement les miennes dessus, elles était douce, j'aimais beaucoup cette sensation, maintenant j'en étais sur je l'aimais, le bien être que je ressens en sa présence me le montre, je me séparai de lui à regret je dois le dire ; mais lui pris la main, et lui dit qu'il était temps de rentrer pour ne pas inquiétés les autres.
Lorsque l'on arriva dans l'appartement, tous le monde regardaient un film, je vis le sourire de notre leader lorsqu'il découvrit nos mains liés, je rougis, puis Kyu me traina jusqu'au canapé, où on s'installa avec les autres !
Morning-Musume-Fic, Posté le mardi 29 novembre 2011 15:27
Ahhhhh, Que c'est miggnooon ~~ C'est quoi la photo ? Une émission ?